je ne sais d'où je viens........................
........................je ne sais où je vais
j'avance au beau milieu..........................
........................de la vie de la mort
comme un danseur de vide.............................
..................................cherchant le sang des choses
j'écris contre le bruit.......................
............................de la douleur du monde


j'avance au beau milieu.........................
........................de la vie de la mort
je ne sais où j'ai vu.....................
...........................cette pluie d'insomnie
j'écris contre le bruit.........................
............................de la douleur du monde
encore un souffle d'or........................
............................dans la course au soleil


je ne sais où j'ai vu......................
..........................cette pluie d'insomnie
je mets ma vie en jeu.........................
...........................je mets ma nuit en feu
encore un souffle d'or.......................
...........................dans la course au soleil
un grand vent étoilé.........................
............................qui secoue les vertèbres


je mets ma vie en jeu.........................
..........................je mets ma vie en feu
réclamant sans répit........................
..........................ce qui laisse sans voix
un grand vent étoilé........................
............................qui secoue les vertèbres
je le reconnais bien...........................
.......................c'est l'infini parlant



Zéno Bianu, Scantate



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.